Contrôle D'accès

Visichat - User AccessLe propriétaire de chat vidéo pouvez affiner l'accès des groupes d'utilisateurs à mieux refléter les niveaux d'accès communautaires, les règles et la structure. GChat logiciel Flash discussion permet de configurer les permissions pour accéder aux chambres individuelles, changer le type d'utilisateur et un chat privé. Options d'interdiction en temps opportun et permanent sont également présents dans le formulaire de modification de l'utilisateur, de sorte que les webmasters peuvent utiliser à partir de l'interface du panneau de contrôle.

La section "Permissions de vous met aux commandes de paramètres globaux pour la gestion des chatrooms, des webcams, Chat en flash, les pouvoirs modérateur, et plus encore. Vous pouvez sélectionner les groupes d'utilisateurs peuvent créer des forums de discussion normales et mot de passe protégées, la gestion des utilisateurs et de télécharger des fichiers.

Il est également possible de désactiver ou d'activer le mode de dessin, les caractéristiques de la galerie et de messagerie privée. Accès Webcam peut également être configuré en fonction du sexe, en plus de paramètres de groupes d'utilisateurs, pour les sites de chat qui ont besoin de cette fonctionnalité. La section est facile à naviguer et travailler avec. Toutes les options modifiables sont présentés dans un tableau propre, avec bascule case à cocher pour chaque colonne du groupe d'utilisateurs. les modifications d'autorisations prennent effet immédiatement après serveur Red5 est redémarré.

NewÀ moins d'une interdiction en Visichat il est facile de contrôler l'accès aux fonctionnalités de messagerie instantanée publics sur une base par groupe d'utilisateurs. L'administrateur peut ainsi d'autres clients de vétérinaire ou de nouveaux utilisateurs enregistrés, désactiver temporairement l'accès de chat public à certains groupes d'utilisateurs sur les occasions spéciales, ou laisser un bavardage trop actif refroidir en le mettant dans un groupe spécial d'utilisateur personnalisé.

Contrôle de l'accès de chat web public à travers permissions de groupes d'utilisateurs est idéal pour laisser ces et d'autres scénarios, parce que les chatteurs touchés seront toujours en mesure de voir le débat public en cours. Dans certains cas, cela vaut mieux qu'une interdiction pure et simple et est de loin plus flexible que juste éteindre chat public pur et simple.

NewEt, si un visiteur interdit notamment se révèle être assez persistant, le webmaster a le pouvoir de mettre en œuvre un éclair liste noire à base de biscuit de l'individu sur d'autres mesures mentionnées ci-dessus. Ce qui rend très difficile pour les agresseurs de revenir en une fois banni de la mémoire flash chat.

Visichat in English English |