Anecdotes Bot

Visichat - TriviaTrivia Bot plug-in se fonde sur les caractéristiques du robot plus générale de chat pour donner bavarde une expérience de quiz interactif. Quiz sont entièrement automatisés. Webmasters peuvent configurer une base de données de questions, activer le robot et le laisser faire sa chose sans autre intervention dans le chat flash.

Trivia Bot sera régulièrement tirer une question de sa base de données et de les présenter à tous les utilisateurs dans sa chambre. Le bot va laisser les chatteurs connaissent le niveau de récompense offerte pour chaque question et donner un indice, s'il n'y a pas de réponse pour un petit moment. Question prix sont fixés en points par question.

Première bonne réponse obtient les points de la question posée et un total de points sera conservé pour chaque participant au jeu-questionnaire, jusqu'à la fin du quiz. Si personne ne donne une réponse tout de suite après une période de temps définie, le Bot Trivia se révéler dans le chatroom et passer à une autre question.

Flash Chat administrateur peut modifier le nom d'utilisateur du bot et message d'accueil aussi. Il peut déplacer le robot entre les chambres et le gérer comme un utilisateur normal dans le chat. Comment les points sont traités est en baisse à l'administrateur de chat aussi bien. Les membres peuvent obtenir des prix constituent l'administrateur d'un certain nombre de points ou ils peuvent être gardés simplement comme une partition, sans aucune relation avec des crédits ou des chats d'autres avantages flash.

Trivia Bot est amusant, facile à travailler et une bonne façon de tester les connaissances et la compréhension de base, le cas échéant. Il peut fonctionner n'importe quoi à partir d'une simple soirée quiz à un test d'évaluation continue dans une école virtuelle. Ce module est disponible avec hébergé plans de chat pour plus de 100 utilisateurs.

Visichat in English English |