Options de confidentialité

Visichat - Privacy SettingsRespect de la vie privée de l'utilisateur est au cœur de la conception Visichat. L'administrateur chat Flash peut rapidement et efficacement arrêter les agresseurs de gâcher l'expérience pour tout le monde. Le panneau d'administration propose deux sections pour bloquer les utilisateurs. «Bloquer l'utilisateur '- pour les délinquants individuels, et« IP Configuration pays »- pour couverture de limitation des plages entières d'adresses IP pour des pays particuliers.

Il est possible d'interdire un utilisateur par son adresse IP ou le nom d'hôte. Vous pouvez également consulter et supprimer toutes les interdictions actuelles dans la section «Bloquer l'utilisateur. Si vous faites une erreur ou si vous souhaitez supprimer l'interdiction de la personne - c'est facile et rapide. Un administrateur peut définir manuellement IP de règles de blocage du pays par le biais du panneau de commande de chat web. Il peut également télécharger un fichier. CSV qui contient les règles déjà. Cela économise du temps lorsque vous exécutez plusieurs conversations flash et ne voulez pas recréer IP pour les mappages de pays pour chacun séparément.

Paramètres d'accès en discussion appareil de l'utilisateur final, voix, messagerie privée, et d'autres peuvent être contrôlés par la personne en question, via leur profil et réglage de compte, ou par le webmaster via le panneau de contrôle. Ces paramètres de confidentialité peuvent être contrôlés au niveau utilisateur, de groupe et de séjour, permettant la flexiblity plus possible et le choix.

Visichat in English English |