Support Plate-forme

Visichat - Platform Support

Visichat a été conçu dès le départ pour être une solution multi-plateforme. Les utilisateurs du client de messagerie instantanée devraient avoir accès à un navigateur Web avec Adobe Flash Player installée. Mais il n'a pas d'importance quel système d'exploitation qu'ils utilisent sur leur ordinateur.

Notre logiciel de chat vidéo se déroulera avec succès sur Linux, Unix ou Windows. Le logiciel essaie d'être neutre de distribution, dans la mesure où les systèmes d'exploitation libres sont concernés, et n'est pas particulièrement exigeant sur le matériel. Visichat est compatible avec les versions 32 bits et les plates-formes 64 bits, dédié ou virtuel.

Chatters peuvent utiliser n'importe quel navigateur moderne, qui prend en charge le plug-in Adobe Flash fonctionnaire, ou de ses alternatives open source, sur une plate-forme de bureau de leur choix. En outre, GChat étudie actuellement la possibilité de portage de son chat en frontal vidéo pour les plateformes mobiles.

L'accès mobile est une priorité pour nous, et il est probable que notre support de plate-forme continuera à augmenter à l'avenir. Peu importe si vous êtes un fan de iOS, Android ou Chrome OS plate-forme mobile, nous cherchons à offrir une expérience plus lisse possible que vous attendez sur un PC ou un ordinateur portable traditionnel.

Avoir une application qui peut fonctionner sur plateforme se divise, comme une épine dorsale de votre entreprise ou de la collectivité, est un avantage essentiel à l'ère de l'informatique hétérogène. Il libère les utilisateurs des restrictions de plate-forme et vous donne une tranquillité d'esprit et des économies considérables à long terme. Pourquoi acheter une application différente pour chaque plate-forme, avec des besoins différents et des interfaces, quand vous pouvez avoir tout cela dans un package unique et propre?

Visichat in English English |