Gestion de la disposition

Visichat - SkinsLes clients ayant acheté des codes sources flash avec leur licence, peuvent modifier le modèle de thème par défaut du client de chat pour mieux l'adapter à leur goût, le thème de la collectivité ou des besoins d'affaires. Il est possible de changer la mise en page, le style et la couleur de tous les éléments de discussion de base.

Mais ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de revenir au modèle d'origine par défaut et le fichier de configuration de votre flash de chat, alors n'hésitez pas à expérimenter - vous ne serez jamais se retrouver avec une installation de chat vidéo cassé. Les changements individuels sont réversibles, aussi.

Les réglages peuvent être réinitialisés aux valeurs par défaut ou effacés à volonté, et les codes sources de flash mise à jour peuvent être remplacées par une version plus ancienne ou originale. La gestion de la mise en page est un avantage particulier aux webmasters avec un site de chat déjà actif ou d'un service dans lequel leur chat flash doit intégrer. Icônes de programme, des smileys, des widgets, des bannières et d'autres caractéristiques de base du programme peuvent être déplacés, échangés et réarrangés en termes de présentation.

Selon le chat vidéo en question, la gestion de la disposition accorde au propriétaire le plus grand marge de manœuvre pour adapter la façon dont la fonctionnalité de chat est révélé à l'utilisateur. Grâce à une gestion directe de la mise en page, l'interface peut être agrandie ou rétrécie au niveau mondial. Vous pouvez ainsi travailler sur l'optimisation pour l'accessibilité spécifique, l'interaction, la visualisation à distance, ou les exigences de résolution d'écran de votre installation Visichat.

Visichat in English English |